Des photos, un peu de papier, laisser aller sa créativité ...

7 mars 2012

ATELIER A LA FEE ! AVEC SILEOOOO !




ATELIER PATOUILLE, encres, cire .. et bonne humeur !

bon ok j'ai pas adhéré à la "soufflette" il faudra allez sur le site de SILEO pour voir sa technique ! mon dieu je suis loin des sketches proposés

http://scrapasil.over-blog.com/
Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. Alors là super ! exactement le bit de l'atelier : essayer les techniques, voire ce qui plait ou pas, et l'appliquer en faisant une page qui te ressemble à toi + qu'en copiant une des miennes ! bravo !! bonne note assurée ! mdr !!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouais !!! Super tes pages, j'aime beaucoup les tons!
    Ta bricolette (lol)

    RépondreSupprimer
  3. Le résultat de ce cours "de tâches et soufflette" vaut le détour ! J'aurais aimé être avec vous mais j'étais absente tout le W.end !

    RépondreSupprimer
  4. ben elles sont trop trop belles tes pages !!!
    biz de la belette

    RépondreSupprimer

Merci pour votre message ! à bientôt.